Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Binbei Yiho Hotel Xiamen, Il (géré par Xiamen Yihao Hotel Management Company) est un hôtel boutique de marque 'Yihao' construit par Xiamen jianfa Tourism Group. Il est situé dans le centre commercial et financier de Hubin North Road et est situé sur le beau lac qionghu.L'hôtel prend la culture marine unique de Xiamen comme concept de conception, et fournit également des installations et des équipements d'affaires de haute qualité tels que des restaurants de haute qualité de style port, des salles de réunion d'affaires, etc. pour fournir un service 'chaud, efficace et professionnel' pour les clients moyens et haut de gamme.
Services caractéristiques de l'hôtel:
Chambres chaudes: configurées selon la norme Star, offrant aux clients un service personnalisé et chaleureux;
Petit déjeuner exquis: offre une variété d'aliments exquis, y compris des plats chinois et occidentaux, des spécialités Fujian et Guangdong et des jus de fruits frais;
Centre de service à la clientèle à un clic: un appel téléphonique à un clic peut répondre à toutes les demandes de service des clients, pratique et efficace;
Centre d'affaires libre - service: situé dans le hall de l'hôtel, service 24 heures sur 24, avec carte de chambre valide, accès à Internet par ordinateur, impression couleur, copie, fax, salle de négociation, etc.;
Café libre - service: situé dans le hall de l'hôtel, avec carte de chambre valide, vous pouvez fournir du café libre - service, du thé noir, de la limonade, des fruits, des rafraîchissements et ainsi de suite, calme et élégant, est le choix des clients pour les négociations d'affaires et les amis Yasu.
L'hôtel dispose d'installations complètes autour de l'hôtel: il y a Xiamen featured West Beach Villa coffee Street, Chaofu City Guangzhou Restaurant Tea point restaurant, divers types de restaurants à thème chinois et occidental, Fuqiao foot bathroom Club, True Love bar, westi Beach Park et yudang Lake Night tour et d'autres installations de loisirs.Profitez d'une vie à la mode à rythme lent et créez un mélange parfait d'espace de loisirs moderne et d'écologie naturelle.
Check - in: au check - in, la réception est équipée de fruits;Les Chambres sont équipées de spécialités xiamen.

Prix du petit-déjeuner: CNY58($8.9) / pièce
Heure du petit-déjeuner: 07:30-10:00
Type du petit-déjeuner: Buffet (occidental, chinois)

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Binbei Yiho Hotel Xiamen (managed by Xiamen Yihao Hotel Management Co., Ltd.) is a boutique hotel under the brand of 'Yihao' built by Xiamen Jianfa Tourism Group. The hotel takes Xiamen's unique marine culture as its design concept, and also provides high-end business facilities such as Hong Kong-style boutique restaurants and business meeting rooms to provide 'warm, efficient, and professional' services for high-end guests.

Hotel Features:
@ Cozy room Configured according to star standards, providing personalized and warm service for guests;
@Excellent breakfast: provide a variety of delicate foods, covering Chinese and Western dishes, Fujian and Guangdong specialties, and freshly squeezed fruit juice;
@ One-click Guest Service Center: One-touch dialing by phone can solve all the service needs of guests, convenient and efficient;
@ Self-service business center: Located in the hotel lobby, 24 hours service, you can enter with a valid room card, you can use the computer to access the Internet, color printing, copying, faxing, negotiation rooms, etc .;
@ Buffet Cafe: Located in the lobby of the hotel, you can provide self-service coffee, black tea, lemonade, fruits, refreshments, etc. with a valid room card.
@Hotel facilities are complete: Xiamen's characteristic Xidi Villa coffee street, Chaofu City Cantonese restaurant refreshment restaurant, various Chinese and Western style theme restaurants, Fuqiao foot bath club, true love bar, Xiti seaside park and Yuandang Lake night tour and other leisure packages. Taste the slow-paced fashion trend and create a perfect fusion of modern leisure space and natural ecology.
@ Check-in gift: at check-in, there is fruit at the front desk; rooms are equipped with Xiamen specialty food.